Desert bus de l’espoir : le marathon JV caritatif !

Un désert, un bus, une ligne droite, une manette et des petits princes ! Voilà ce qui nous attend à partir de demain matin et pour tout le Week-End avec la 7ème édition du Desert Bus de l’Espoir.

On embarque le 29 novembre à 11h, retransmis en direct sur Twitch, pour 60h d’un marathon où la petite cinquantaine d’invités ,dont j’ai la chance de faire partie, se relaye  pour conduire un bus, où sur une grande ligne droite, il ne se passe pas grand-chose mais qui laisse loisir au joueur d’interagir avec les autres invités du plateau… Cette année une association, celle des Petits Princes, qui a pour fonction d’offrir des rêves aux enfants malades…. Et quoi de mieux que de récolter des dons pour eux en jouant… ?

Et moi  je serais avec mon Sonic, celui qui veille sur notre réaction, en cadeau sur place pour conduire le bus de 13 à 15h, ça envoie du rêve ? Non ça en donne ! Alors encouragez-moi ! Aidez-nous ! chaque petit euro peut faire un petit heureux !

Le jeu vidéo comme support caritatif ? Voilà un sujet qu’il me tarde d’approfondir avec vous… Il y a tant à faire, tant d’idées à développer, au niveau local comme au niveau national tout comme le fait aujourd’hui l’association Loisirs Numériques avec brio.

alors les amis à vos manettes ! C’est parti !

Faire un don, même un tout petit c’est ici

Liste des invités, planning des passages : demandez le programme !

Pour suivre l’événement en direct ça se passe

 

 

Partagez sur :

1 commentaire sur “Desert bus de l’espoir : le marathon JV caritatif !”

  1. Ping : Joueurs aux grands coeurs, une sociologie du don moderne - PSYCHE CLIC

Laisser un commentaire